Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Ketchum Paris décroche quatre budgets

15/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en relations médias et stratégies d'influence Ketchum Paris a récemment remporté quatre budgets: le Syndicat national des industries du plâtre (conception et mise en œuvre de la stratégie d'influence pour une durée de deux ans), le groupe FRG Immobilier (renforcement de sa visibilité et médiatisation de ses grands projets en Ile-de-France, Rhône-Alpes et PACA), Bayeux Museum (médiatisation de cette marque rassemblant les musées publics gérés par la ville du Calvados, ainsi que de l'ouverture du MAHB et des produits dérivés «I was in Bayeux»), et enfin la marque de prêt-à-porter et décoration Laura Ashley (médiatisation des nouvelles collections).

Envoyer par mail un article

Ketchum Paris décroche quatre budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.