Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marque et Valeurs révèle l’identité de S.T. Dupont

15/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Marque et Valeurs a été chargée en 2012 de donner un nouvel élan à la marque française d'objets personnels de luxe S.T. Dupont, en faisant de ses salariés des ambassadeurs de sa marque et de ses valeurs. Après une mesure de l'engagement des salariés (cadres, managers, employés et revendeurs) aux valeurs de la marque, ces dernières ont été représentées à travers un outil ludique et accessible créé par Marque et Valeurs, la «carte identitaire». Enfin, la marque a été déployée auprès des collaborateurs par le biais de formations par la métaphore ou l'analogie, autour des thèmes du sport, de l'opéra, de la photographie ou encore de «l'équicoaching».

Envoyer par mail un article

Marque et Valeurs révèle l’identité de S.T. Dupont

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.