Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le CIVP organise le salon «Un jour en Provence» avec Profile PR

18/02/2013 - par Fanny Le Borgne

Le Conseil interprofessionnel des vins de Provence (CIVP) s'est appuyé sur l'agence Profile PR pour l'organisation et la médiatisation du salon professionnel «Un jour en Provence», qu'il organise ce 18 février à l'Atelier Richelieu (Paris, IIe arrondissement). Cet événement propose aux professionnels du secteur (cavistes, restaurateurs, distributeurs, acheteurs et journalistes) de rencontrer une soixantaine de vignerons, venus spécialement de cette région du sud de la France pour présenter et faire déguster leurs vins (AOC Côtes de Provence, Côteaux d'Aix en Provence et Côteaux Varois en Provence). Ce sera également l'occasion pour le CIVP de dévoiler la nouvelle campagne publicitaire Rosé de Provence.

Envoyer par mail un article

Le CIVP organise le salon «Un jour en Provence» avec Profile PR

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.