Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Landor refond l'identité visuelle de Tetley

18/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de «branding» Landor Associates a été sélectionnée, à l'issue d'une compétition, pour revitaliser la marque de thé Tetley (groupe Tata Global Beverages) sur le marché français. A l'origine de cette refonte, le packaging global implanté par Tetley voici deux ans sur tous ses marchés: «Peut-être trop globale», cette identité «n'a pas tenu ses promesses en France». Afin de la remplacer, Landor a imaginé une identité jouant sur l'origine britannique de la marque et les pays lointains où les feuilles de thé sont cultivées. L'agence a également conçu et réalisé la nouvelle campagne de communication de Tetley, ainsi que l'ensemble des outils d'activation (publicité en presse féminine et en points de vente, bannières Web).

Envoyer par mail un article

Landor refond l'identité visuelle de Tetley

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies