Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Brainstorming assure la communication du CIVJ

19/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en stratégies de marques Brainstorming a été retenue par le Comité interprofessionnel des vins du Jura (CIVJ), à la suite d'un appel d'offres lancé en septembre 2012, pour refondre sa stratégie de communication globale et la décliner sur tous ses outils (hors relations presse). Chargée de créer un territoire de marque fort afin de séduire de nouveaux amateurs de vins, en France comme à l'international, Brainstorming s'est appuyée sur une stratégie digitale de marque conversationnelle, à travers la création et l'animation d'un blog, une présence sur Facebook et la réalisation d'une newsletter renvoyant sur ces outils. L'agence refondra également le magazine du CIVJ, édité à 200 000 exemplaires. La nouvelle plate-forme de marque sera dévoilée au printemps.

Envoyer par mail un article

Brainstorming assure la communication du CIVJ

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.