Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Thomas Marko & Associés accompagne la filière laitière au Salon de l'agriculture

19/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence Thomas Marko & Associés s'est vu confier par le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel), à l'issue d'un appel d'offres public, la conception, la réalisation et l'animation d'un espace consacré aux produits laitiers au 50e Salon international de l'agriculture (du 23 février au 3 mars, porte de Versailles à Paris). Sur 640 m2, l'agence a conçu des animations interactives, pédagogiques et ludiques, destinées à valoriser le rôle de la filière laitière auprès des visiteurs du salon. Chargée de la rédaction et de la conception d'un dépliant à destination du grand public, l'agence a proposé de détourner la signature publicitaire de la filière, initialement «Les produits laitiers sont nos amis pour la vie», en «Les produits laitiers: nos amis pour l'avenir».

Envoyer par mail un article

Thomas Marko & Associés accompagne la filière laitière au Salon de l'agriculture

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.