Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quatre nouveaux budgets «sociaux» pour 24h00

20/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication et stratégie digitale 24h00, créée en 2006 par Patrick Robin, annonce le gain de quatre budgets: les marques françaises de prêt-à-porter IKKS (stratégie digitale et social media marketing), de lingerie Dim (stratégie social media marketing) et de cosmétique Yves Rocher (stratégie social media marketing), ainsi que l'équipementier sportif allemand Puma (accompagnement commerce social). 24h00 signale, par ailleurs, qu'elle a récemment rejoint le programme Preferred Marketing Developer (PMD) de Facebook, qui certifie ses compétences en matière d'intégration de mécaniques sociales au sein de sites et d'applications, ainsi qu'en gestion et optimisation de campagnes publicitaires sur le réseau social.

Envoyer par mail un article

Quatre nouveaux budgets «sociaux» pour 24h00

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.