Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Cinq nouveaux budgets pour Performance & Influence

21/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication digitale Performance & Influence annonce le gain de cinq budgets: le loueur Avis Rent a car (création des campagnes digitales grand public hiver 2013), le groupe de pêche Sapmer (refonte du site Internet), l'organisme de recyclage d'ameublement de bureau Valdelia (stratégie de communication de lancement, avec activation de l'ensemble des leviers digitaux), l'enseigne de coiffure Fabio Salsa (refonte du site Internet), ainsi que la maison de viticulture Chapoutier (réalisation des campagnes médias à la performance). Pour accompagner ce développement, l'agence accueille Gregory Blin (ex-Websight Agency) au poste de chef de projet marketing interactif, ainsi que Yuki Martin en tant que «community manager».

Envoyer par mail un article

Cinq nouveaux budgets pour Performance & Influence

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.