Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Foire de Paris change d'identité

21/02/2013 - par Alain Delcayre

A l'occasion de sa 109e édition, qui se tiendra du 30 avril au 12 mai à Paris Expo, porte de Versailles, la Foire de Paris a adopté une nouvelle plate-forme de marque et une nouvelle identité visuelle avec le concours de M&C Saatchi Corporate. Une campagne signée par l'agence Born to run déclinera ce nouveau positionnement (signature: «Toujours plus oh!»).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner