Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Point Virgule

22/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations presse et d'e-réputation Point Virgule, qui médiatise actuellement la présence de la Direction générale de la santé et des consommateurs au Salon de l'agriculture (du 23 février au 3 mars, porte de Versailles à Paris), annonce le gain de deux budgets de RP: le guide de la télévision de rattrapage TV-Replay et le site d'information sur la protection (domicile, proches, biens et loisirs) Mysecurite.com.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Point Virgule

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.