Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Guerlain confie sa stratégie médias sociaux à Mazarine Digital

26/02/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition, Guerlain (parfums, maquillage et soins) a retenu l'agence Mazarine Digital (groupe Mazarine) pour définir et mettre en place sa stratégie internationale sur les réseaux sociaux (e-réputation, animation éditoriale des plates-formes sociales, monitoring des conversations, déploiement international, charte éditoriale et créative des contenus sociaux).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies