Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Interface Tourism décroche trois budgets

27/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de relations publics et marketing spécialisée dans le tourisme Interface Tourism annonce le gain de trois budgets. Elle s'est vu confier la représentation dans les médias français du train de nuit de la compagnie allemande Deutsche Bahn, City Night Line (reliant Paris à Berlin, Hambourg et Munich). Elle a été missionnée par l'Office du tourisme des Philippines pour valoriser la destination à l'occasion de l'exposition «Philippines, archipel des échanges» (musée du quai Branly, du 9 avril au 14 juillet), à travers un programme de RP et d'activités pour les professionnels du tourisme. Enfin, elle a été renouvelée pour les relations presse du comparateur de voyages en ligne Kayak.

Envoyer par mail un article

Interface Tourism décroche trois budgets

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.