Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Beaurepaire crée un label de chefs franciliens qui cuisinent «local»

27/02/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence-conseil en communication Beaurepaire a été choisie par le Centre régional de valorisation et d'innovation agricole et alimentaire (Cervia) de Paris/Ile-de-France, dépendant du conseil régional, pour l'accompagner dans la création d'un label distinguant les chefs franciliens attachés aux produits agricoles de la région et à une cuisine préparée sur place. Beaurepaire a imaginé le label «Des produits d'ici, cuisinés ici», dont le logo représente un oignon surplombé d'une tour Eiffel. Dévoilé le 18 février, il figure désormais sur la vitrine des 50 premiers restaurateurs franciliens ayant rejoint le mouvement. Beaurepaire a également développé des outils de promotion et de communication autour du label.

Envoyer par mail un article

Beaurepaire crée un label de chefs franciliens qui cuisinent «local»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.