Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

VFC Relations Publics accompagne la Fédération française des spiritueux

01/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence VFC Relations Publics a été retenue après compétition pour assurer la gestion des relations presse et digitales de la Fédération française des spiritueux (FFS), syndicat professionnel de producteurs et distributeurs français de boissons spiritueuses. L'agence accompagnera en particulier l'accent mis par la fédération en 2013 sur le «spiritourisme» (la visite des entreprises productrices de boissons spiritueuses). La FFS regroupe près de 200 entreprises, présentes dans 23 régions (y compris les départements d'outre-­mer).

Envoyer par mail un article

VFC Relations Publics accompagne la Fédération française des spiritueux

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.