Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Venise décroche les éditions 10/18

01/03/2013 - par Fanny Le Borgne

Le groupe de communication indépendant Venise s'est vu confier par le groupe d'édition Univers Poche la mission de redéfinir le territoire de communication de sa marque 10/18, maison qui possède notamment un important catalogue de littérature étrangère contemporaine en format poche. Venise a choisi de recentrer la communication de l'éditeur sur le livre lui-même, en donnant un point de vue sur l'ouvrage via la vie privée des lecteurs. Le premier visuel conçu par l'agence illustre ce parti pris au ton provocant et dévoile la nouvelle signature «Lisez inspiré», qui énonce le bénéfice d'un contrat de lecture enrichissant.

Envoyer par mail un article

Venise décroche les éditions 10/18

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies