Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Makheia Group et La Fonderie au Salon automobile de Genève pour Exagon Motors et Peugeot

04/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication Makheia Group a été renouvelée par le constructeur automobile Exagon Motors pour l'accompagner au 83e Salon international de l'automobile de Genève (Suisse), qui se tient du 7 au 17 mars. Makheia Group y a déployé les supports de communication de la marque via un dispositif enrichi d'une version tablette (Android) et d'une version smartphone présentant le véhicule «zéro émission» Furtive E-GT. Par ailleurs, l'agence de communication événementielle La Fonderie a été retenue pour mettre en scène le show de lancement de la Peugeot 2008 au cours de la conférence de presse donnée par la marque au lion lors du salon, le 5 mars. Elle a imaginé trois tableaux dynamiques, modernes et urbains pour illustrer l'univers du nouveau véhicule.

Envoyer par mail un article

Makheia Group et La Fonderie au Salon automobile de Genève pour Exagon Motors et Peugeot

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies