Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les Pays-Bas envahissent Marseille-Provence 2013

05/03/2013 - par Fanny Le Borgne

Les Pays-Bas, invités officiels de Marseille-Provence 2013 Capitale européenne de la culture, présenteront tout au long de l'année une série de manifestations culturelles sur les bords de la Méditerranée. Afin d'améliorer la visibilité et la lisibilité de ces événements, l'ambassade des Pays-Bas à Paris (soutenue par le ministère néerlandais des Affaires étrangères) s'appuie sur la marque «Oh! Pays-Bas: l'officiel de la culture néerlandaise à Marseille». L'agence-conseil en stratégie de marque et design Houltonsmets a été choisie pour créer le nom, l'identité visuelle et le site Internet de cette marque, tandis que la gestion de projet a été confiée à Noepy Testa, conseil en communication culturelle, et que la médiatisation est assurée par le bureau de presse Clara Moreno.

Envoyer par mail un article

Les Pays-Bas envahissent Marseille-Provence 2013

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.