Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois nouveaux budgets pour Heaven

05/03/2013 - par Fanny Le Borgne

Le groupe de communication et de marketing en ligne Heaven a remporté consécutivement, après compétitions, les lancements digitaux de la Peugeot 208 XY et de la Peugeot 208 GTI. Il a également élaboré un site événementiel et d'activation sur la page Facebook internationale de Peugeot à l'occasion de la course des 24 heures du Nürburgring. Par ailleurs, l'agence a été reconduite pour accompagner le groupe Puig dans sa phase d'internalisation, et gérera la gestion en différentes langues des pages Facebook des parfums 1 Million et Lady Million, 212, Nina et Black XS. Enfin, Heaven a été choisie après appel d'offres pour accompagner le Crédit agricole dans un nouveau projet, à travers une réflexion stratégique globale, la production d'un site vitrine et la gestion d'une communauté.

Envoyer par mail un article

Trois nouveaux budgets pour Heaven

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.