Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Groupama préfère Being à Publicis

06/03/2013 - par Cathy Leitus

Après une compétition, orchestrée par Pitchville, qui aura duré six mois et mobilisé les patrons de grandes agences, le groupe bancaire et d'assurance Groupama a décidé de renouveler sa confiance à la sortante Being (groupe TBWA) pour gérer l'ensemble de sa communication publicitaire en France, la préférant en finale à Publicis Activ. Au premier tour, l'agence présidée par Bruno

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies