Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

La Cinquième Etape remporte trois nouveaux budgets

08/03/2013 - par Annaïck Lemoigne

L'agence digitale indépendante La Cinquième Etape a été retenue par Cremonini France (restauration ferroviaire) pour la conception et la réalisation de son site institutionnel. Elle s'est également vu confier le budget digital (nouveau site, application Ipad in store et community management) de Wine by One, bar à vins futuriste doté d'automates de dégustation au verre. Enfin, elle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner