Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Care conçoit l’e-magazine de la Fnac

11/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de communication digitale Care a été sollicitée par la Fnac pour la création de son nouveau magazine en ligne, destiné à renforcer le positionnement de l'enseigne culturelle comme experte des loisirs et des nouvelles technologies. Le nom de cet e-magazine, L'Adhézif, ainsi que sa signature, «Restez collés à la culture», font référence à la signature de la Fnac, «On ne peut qu'adhérer». Son contenu, entièrement animé par Care, s'articule autour d'une thématique centrale, développée par des blogueurs spécialisés et des vendeurs de l'enseigne, tout en présentant les nouveautés produits, les meilleures ventes du moment, ou encore les rencontres culturelles de la Fnac. Le premier numéro de L'Adhézif est consacré à la littérature érotique.

Envoyer par mail un article

Care conçoit l’e-magazine de la Fnac

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.