Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Trois budgets de conseil en stratégie narrative pour Médiascopie

11/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'institut d'études Médiascopie, qui propose des prestations de conseil en stratégie narrative, a remporté à ce titre trois nouveaux budgets. Il a été retenu par le ministère de l'Économie et des Finances pour des prestations d'analyse et de conseil sur les éléments de langage portant sur la modernisation de l'action publique et la décentralisation. Par ailleurs, Médiascopie a été choisi par l'Agence de développement économique du Loiret pour créer une marque territoriale d'attractivité, «Loire & Orléans». Enfin, l'institut a été chargé par le Centre d'études du management des organisations professionnelles (Cedap) de rendre plus visibles et influentes les organisations professionnelles sur le «marché de la décision publique».

Envoyer par mail un article

Trois budgets de conseil en stratégie narrative pour Médiascopie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.