Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Santé

Juvamine choisit Dufresne Corrigan Scarlett

12/03/2013 - par Alain Delcayre

A la suite d'une compétition, les laboratoires Juvamine, spécialisés dans les vitamines et les compléments alimentaires, ont retenu l'agence Dufresne Corrigan Scarlett, via son pôle alimentation Brand Partner, pour gérer l'ensemble de sa communication. Le budget était jusqu'alors détenu par A comme André (groupe Australie). Une nouvelle campagne TV est prévue pour fin mars.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner