Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Click On accompagne Orange et Coca-Cola Light sur tous les écrans

13/03/2013 - par Fanny Le Borgne

La start-up française Click On a été choisie par Orange et Coca-Cola Light pour assurer la diffusion multi-écran de leurs dernières campagnes publicitaires. La technologie de reconnaissance vidéo Click On Sync permet, grâce à un partenariat avec Sticky Ads TV, une diffusion simultanée des spots TV sur le Web, les tablettes et smartphones.

Envoyer par mail un article

Click On accompagne Orange et Coca-Cola Light sur tous les écrans

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.