Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Quézac fait son retour aux sources avec trois agences

13/03/2013 - par Fanny Le Borgne

La marque d'eau minérale pétillante Quézac (Nestlé Waters) rafraîchit son image à travers un relancement presse effectué par l'agence Influelse (retenue après compétition), un packaging réinterprété par Dragon rouge, ainsi qu'un nouveau film TV signé Marcel. Ce spot renouvelle la communication de la marque en faisant parler l'eau elle-même, depuis un orage sur le Gévaudan jusqu'à la source d'où elle jaillit, mais se conclut toujours par la formule occitane devenue célèbre «E qué s'apelario Quézac».

Envoyer par mail un article

Quézac fait son retour aux sources avec trois agences

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies