Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Carré noir repense les packagings d'Oenobiol

14/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence de design stratégique Carré noir (groupe Publicis) a été sollicitée par la marque de compléments alimentaires Oenobiol pour créer des packagings affirmant son statut de marque cosmétique tout en lui conservant son expertise santé. Oenobiol, devenu Oenobiol Paris pour s'inscrire dans la tradition du luxe de la capitale française, affiche désormais sur ses packs un logo embossé et travaillé en argent à chaud. Carré noir a imaginé un nouvel habillage, conservant un fond blanc mais adoptant une hiérarchie de lecture plus claire, où la forme des capsules Oenobiol est rappelée par une courbe.

Envoyer par mail un article

Carré noir repense les packagings d'Oenobiol

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.