Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Tequila Rapido accompagne Renault dans le lancement de Twizy Way

18/03/2013 - par Fanny Le Borgne

L'agence digitale indépendante Tequila Rapido a été choisie par Renault pour imaginer et déployer la stratégie globale de communication de Twizy Way, son nouveau service de partage automobile dont le projet pilote a été lancé dans la commune de Saint-Quentin-en-Yvelines à l'automne 2012. Pour promouvoir ce service, qui met à disposition 24h/24 et 7j/7 des véhicules électriques Renault Twizy, Tequila Rapido est chargée notamment de la stratégie éditoriale, de la communication print, du site Internet, de l'élaboration de «motion videos» comme tutoriaux à l'utilisation du service, ainsi que de la stratégie sociale et du community management sur Facebook. La collaboration de l'agence avec Renault s'étend en 2013, à travers cinq nouveaux projets.

Envoyer par mail un article

Tequila Rapido accompagne Renault dans le lancement de Twizy Way

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.