Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

événementiel

EDF choisit Auditoire pour son séminaire d’intégration

15/03/2013 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, l'opérateur historique d'électricité EDF a confié l'organisation de son séminaire d'intégration appelé «2 Days 2gether» à l'agence Auditoire (groupe TBWA). Cette dernière a emporté le budget en finale face à une agence du groupe McCann. L'enseigne sortante était Publicis Events.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies