Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Reebok revient chez DDB

21/03/2013 - par Alain Delcayre

La marque de sport Reebok vient de confier au réseau DDB (Omnicom), avec New York comme agence «lead», la gestion, à partir de 2014, de son budget publicitaire mondial actuellement entre les mains de l'agence Mac Garry Bowen (groupe Dentsu). DDB l'avait déjà détenu précédemment. Le budget médias reste géré par Carat (Aegis Media).

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W