Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

Monoprix confie son community management à Rosapark

25/03/2013 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, l'enseigne Monoprix a choisi l'agence Rosapark (BETC), à l'issue d'une compétition, pour son budget de «community management». Il était précédemment détenu par Fullsix. Rosapark s'occupait déjà de la communication du distributeur, qui vient de sortir une nouvelle campagne, appuyée par un film TV. Plus d'informations sur Monoprix dans Stratégies du 22 mars

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies