Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Intersnack choisit Change

08/04/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition orchestrée par le cabinet Pitchville, le groupe Intersnack (Vico, Curly, Monster Munch, Apérifruits, etc.) aurait retenu l'agence Change, en finale face à St John's, pour gérer son budget publicitaire. Initialement, trois autres agences avaient été consultées: Dufresne Corrigan Scarlett (agence sortante), Herezie et M&C Saatchi GAD. En 2011, selon Kantar

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies