Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Marketing opérationnel

De Dietrich choisit Comellink

16/04/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition d'agences, la marque d'électroménager De Dietrich a retenu Comellink pour l'accompagner dans une campagne d'affichage promotionnelle en partenariat avec le spécialiste de l'épicerie fine Hédiard. L'opération est accompagnée d'offres de coffrets Hédiard en fonction des achats de produits De Dietrich sur le thème: «L'excellence de la cuisine à la table».

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner