Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Le Cniel préfère Initiative

17/04/2013 - par Fanny Durquety

Le Centre national interprofessionnel de l'économie laitière (Cniel), qui regroupe les acteurs de la filière laitière française, a confié à l'agence médias Initiative, filiale d'Interpublic, l'achat d'espace de sa campagne d'information et de promotion. Le marché, estimé à 1,5 million d'euros, doit mettre en valeur le logo européen AOP (Appellation d'origine protégée) et les

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner