Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

La Fondation Abbé-Pierre choisit Textuel-La Mine

17/04/2013 - par Alain Delcayre

A l'issue d'une compétition d'agences, la Fondation Abbé-Pierre a retenu Textuel-La Mine pour réaliser son nouveau site Internet, qui sera mis en ligne fin septembre. Deux autres agences étaient en lice: La Netscouade et Médiaction, l'agence sortante. Rappelons que l'association mène par ailleurs une autre consultation portant sur son budget de communication. Trois agences sont en

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner