Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Darty remet son budget en compétition

23/04/2013 - par Alain Delcayre

Selon nos informations, Darty (231 points de vente et 80,4 millions d'investissements médias en 2012) aurait lancé une consultation d'agences sous la houlette du cabinet Pitchville. Le périmètre de la compétition couvre l'ensemble de la communication du distributeur spécialisé dans l'électroménager en vue d'une plus grande intégration des moyens (publicité, CRM, e-commerce, mobile,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies