Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Nissan étend son contrat avec D2NA à la France, la Belgique, au Luxembourg et aux Pays-Bas

29/04/2013 - par Anne-Lise Carlo

DIGITAL. Nissan West Europe (France, Belgique, Luxembourg et Pays-Bas) a confié son budget de stratégie digitale, social media et CRM à D2NA, la structure ad hoc mise en place par Publicis Groupe début 2012 après le gain du budget Nissan Europe (24 pays), et constituée d'équipes de Publicis Dialog et de Digitas. Pour gérer ce budget supplémentaire, précédemment chez l'ex-Duke

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies