Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

La Fourchette choisit Herezie pour sa première campagne TV

29/04/2013 - par Fanny Durquety

La Fourchette, site spécialisé dans la réservation de restaurants en ligne et sur mobile, confie à l'agence Herezie la stratégie et la réalisation de sa première campagne télévisée. Cette dernière devrait être diffusée fin mai en France et en Suisse, puis ultérieurement en Espagne.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies