Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le whisky Dalmore retient People We Like pour sa communication

30/04/2013 - par Marc di Rosa

Selon nos informations, la marque de Whisky The Dalmore a confié son budget de communication paneuropéen à l'agence indépendante française People We Like, nouvellement créée par Ghislain de Villoutreys (ex-directeur de la création de JWT Paris) et Ryan Lietaer (ancien vice-président de CLM BBDO). A l'issue d'une compétition, le vainqueur l'a emporté sur les agences Leagas Delaney

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner