Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Havaianas préfère MNSTR à Mother et Buzzman

02/05/2013 - par Cathy Leitus

DIGITAL. La célèbre tong brésilienne Havaianas confie à MNSTR sa stratégie de communication digitale paneuropéenne, qui débutera le 21 juin sur cinq marchés: France, Espagne, Italie, Portugal et Royaume-Uni. L'agence de Lionel Curt a été choisie par Havaianas Europe, basée à Madrid, à l'issue d'une compétition qui l'opposait à Buzzman, Draft-FCB Madrid et Mother London.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner