Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

L'agence Disko gagne deux nouveaux budgets et s'étoffe

14/05/2013 - par Alain Delcayre

Disko, agence-conseil en «social intelligence» (60 salariés), annonce le gain de deux nouveaux budgets: Mobalpa (stratégie digitale et social media B to B, création de sites franchisés pour l'Europe) et AD Phile, une association qui promeut la philatélie en France (plate-forme de communication). Par ailleurs, Disko annonce l'arrivée d'Alice Peuple, ex-­Plan Net, au poste de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies