Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Le ministère de la Culture et de la Communication confie plusieurs projets à C Super

28/05/2013 - par Fanny Le Borgne

Le ministère de la Culture et de la Communication a sollicité l'agence-conseil en communication C Super pour créer le visuel et la bande-annonce de la troisième édition du Festival de l'histoire de l'art, qui mettra le Royaume-Uni à l'honneur du 31 mai au 2 juin à Fontainebleau (Seine-et-Marne). C Super s'est également vu confier la conception d'un quiz de culture générale, baptisé «Calculateur de quotient culturel», pour l'application Facebook de ce festival. Par ailleurs, ce même ministère a demandé à l'agence de travailler sur une identité visuelle unique pour les événements organisés en 2013 autour du mécénat culturel, afin de marquer les dix ans de la loi sur le mécénat.

Envoyer par mail un article

Le ministère de la Culture et de la Communication confie plusieurs projets à C Super

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.