Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

DDB Paris étoffe son portefeuille de marques chez Johnson & Johnson

28/05/2013 - par Alain Delcayre

A la suite d'un réalignement à l'international de toutes les marques de l'hygiène feminine du groupe Johnson & Johnson au sein de DDB Worldwide, l'agence DDB Paris vient de se voir confier quatre nouvelles marques: OB et Carefree pour l'Europe, Nett et Vania pour la France. L'agence travaille déjà pour cinq marques beauté du groupe: Roc, Neutrogena, Petit Marseillais, Aveeno et Clear &

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies