Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Les CCI en campagne pour la première fois de leur histoire

28/05/2013 - par Fanny Le Borgne

Le réseau des Chambres de commerce et d'industrie (CCI) a entamé le 26 mai sa première campagne de communication, avec l'agence BDDP & Fils, choisie après compétition. Les différentes CCI, qui avaient adopté fin 2012 un logo unique, sont désormais réunies sous la bannière «CCI de France» et la signature «Faire avancer toutes les envies d'entreprendre». Afin de rendre hommage aux entrepreneurs, les annonces presse imaginées par BDDP misent sur une tonalité sobre et directe, tout en faisant écho à l'actualité. Ces insertions s'accompagnent d'un volet radio et d'un dispositif digital événementiel (selon un plan médias signé PHD), avec un accent mis sur les réseaux sociaux par l'agence Textuel La Mine (BDDP Unlimited). Une nouvelle vague est prévue dès la rentrée.

Envoyer par mail un article

Les CCI en campagne pour la première fois de leur histoire

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.