Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Deux nouveaux budgets pour Mediaprism

29/05/2013 - par Fanny Le Borgne

Mediaprism, entreprise de Mediapost Communication (groupe La Poste) qui associe la connaissance des publics au conseil stratégique et créatif, s'est vu confier, après compétition, l'ensemble de la communication du courtier grossiste d'assurance en ligne Netvox (Assur One Group), depuis la refonte de son positionnement jusqu'à la mise en œuvre de dispositifs digitaux et médias. A la suite d'une autre compétition, Mediaprism a également été sélectionnée par le laboratoire Biocyte (marque de compléments nutritionnels) pour l'accompagner sur l'ensemble de sa stratégie de communication directe à destination des consommateurs.

Envoyer par mail un article

Deux nouveaux budgets pour Mediaprism

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies