Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Association

ATD Quart Monde affiche sa richesse

18/10/2017 - par Thomas Pontiroli

« On a tous de véritables richesses en nous », voilà le message conçu par l’agence Josiane pour l’association ATD Quart Monde, pour sa nouvelle campagne TV visant à relancer sa notoriété.

Elle vient de fêter ses 60 ans, et pourtant, elle n’est pas si connue. Alors ATD Quart Monde veut prendre la parole. Et quoi de mieux que la télévision pour toucher le plus de monde ! Pas habituée à travailler avec une agence (la dernière était Euro RSCG 360), l’association d’aide aux personnes en situation de pauvreté n’a pas mené d’appel d’offres. C’est en discutant

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies