Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

L'Assurance maladie sélectionne trois agences

24/10/2017 - par Thomas Pontiroli

La Caisse nationale de l'assurance maladie des travailleurs salariés (CNAMTS) a retenu à l'issue d'un appel d'offres trois agences pour sa nouvelle campagne de communication sur la lombalgie : Anatome, Lauma Communication et Madame Bovary. D'une valeur estimée à 2,3 millions d'euros hors taxes, le contrat est conclu pour une durée de trois ans.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies