Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

relations presse

Wasa craque pour Thomas Marko & Associés

25/10/2017 - par Thomas Pontiroli

Le suédois Wasa, détenu par le groupe agroalimentaire italien Barilla, a choisi le pôle Brand Marketing de Thomas Marko & Associés pour concevoir et mettre en place un dispositif d’influence et de relations médias. L’agence a notamment pour missions de mettre en valeur la marque Wasa et de faire émerger ses deux nouveautés : Crunch Sensation Sésame et Crunch Sensation Muesli.

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner