Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Sopexa gagne deux nouveaux budgets italiens

09/11/2017 - par Thomas Pontiroli

L'agence spécialisée dans l'alimentation et les boissons Sopexa annonce le gain de deux nouveaux clients: Nebiolo Prima (relations presse) un événement qui réunit chaque année une centaine de journalistes pour la présentation de 500 grands vins de Langhe (Piémont), et l'association Albeisia (conseil en communication) qui cherche à développer la notoriété de la bouteille des vins

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner