Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

achat d'espace

Bricorama sélectionne Repeat Groupe

21/11/2017 - par Thomas Pontiroli

Selon nos informations, la chaîne de distribution Bricorama a décidé de confier son conseil médias et achat d'espace ainsi que son mediaplanning à Repeat Groupe. Cet été, ses 164 points de vente (dont 107 en France), ont été repris par le Groupement des Mousquetaires, dans une logique de concentraion avec ses enseignes Bricomarché et Brico Cash. Au premier semestre, les marges de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies