Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

promotion

L'interprofession du fromage de chèvre choisit Sopexa

28/11/2017 - par Thomas Pontiroli

L'interprofession du fromage de chèvre (Anicap) a retenu l'agence Sopexa à l'issue d'un appel d'offres afin d'accroître la visibilité des fromages de chèvre français sur le marché américain. La campagne repose sur un dispositif de relations presse, une stratégie e-marketing avec des partenariats mobilisant des blogueurs food, ainsi que la refonte du site web des chèvres français et

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner